Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hueco Mundo

Voici le forum de l'alliance Ogame Hueco Mundo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO

Aller en bas 
+3
Leto Atreides
Benihime
Darkheavens
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkheavens

Darkheavens


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:45

AVIS A TOUT LES MEMBRES Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-ca fait un sacre bon bout de temps que le forum (comme vou le voyez) ne sert a rien
-je propose en temps que membre concerne par la survie de nos relations interjoueurs de prendre des actions dans le jeux qui nou donnerai un peu damusemen (je ne sai pa pr vou mai je commence a mennuyer)
-ces actions je les precises:
soit on fai une petite guerre avec une alliance de notre force
soit on ACCENTU les echanges economikes internes et externes
soit on se met tous dan une grande campagne de recrutemen et je di bien TOUS (et pa genre "moi jai envoyer un message a deux joueurs et voila jai fini mon boulo" nononon il fau inviter le plus possible)


Merci davoir pri le temps et la patience de lire ce message
Veuillez agreez de mes salutations les plus franches
Darkheavens
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

Yop

Bin j'suis presque entierement dac avec toi le forum ne vi plus
ensuite, hélas je crois que notre cher aizen fai un grosse pause ^^
pour le guerre c'est une bonne idé mais vu le niveau de chaque joueur de l'alli sa risque d'étre dur et j'aipas de flotte non plus ^^ donc voila
Aprés Ok pour le recrutement j'ai dailleur envoiyé 4 ou 5 demande comme ci comme ca mais tu a entierement !!! raison il faut recruté !!! un max pour faire revivre le forum et l'alliance donc je commence maintenant
Pour le commerce inter alli bin ouai je suis Ok aprés pour l'instant j'ai pas forcément de ressource en tro ou en manqe donc plus tard pour moi


aussi pour ne pas envoiyé deux foi la même candidatur a un même joueur je m'occupe du top 2400 - 2000

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

Perso, j'ai pas trop le temps de m'investir à fond.

Pour le recrutement, je suis d'accord avec toi, mais pour ma part je ne pourrai pas m'investir dans une campagne de recrutement (des que j'ai plus de temps, je fais signe).

Pour ce qui est de faire une guerre, ca peut se faire, mais il va falloir qu'on se prépare et qu'on construise une flotte conséquente. De mon coté je surveille les 2 - 3 raiders qui ont tendance à m'attaquer, bien que comme je l'ai déjà dis, ils me laissent tranquille depuis que j'ai construis des lanceurs à plasma.

Pour ce qui est du commerce, je suis partant. en ce moment je veux bien acheter du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

voila hier soir j'ai envoiyé facil 10 candidature, bin un certain Angrim ma rep il ma di quil allé y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Darkheavens

Darkheavens


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:08

Je propose donc qu'une grande campagne de recrtutement soit lancee
Je propose aussi une recompense pour le membre qui recrute le plus

Tout ceci bien sur pour le bien de l'alliance et du forum

PS: si vous preferez opter pour une guerre au lieu de cette campagne, nayer pas peur de nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:04

yop

j'suis dac pour donné 500 k de métal a celui qui recrutera plus de 5 joueurs de plus de 12 000 pt
Revenir en haut Aller en bas
hellraisers

hellraisers


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:53

sinon une guerre ca peut etre envisagé ?
j'ai des membres qui seraient prés a en faire une, ils s'ennuient...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:00

ouai mais là on vien de faire une fusion et sans doute une bientot donc pour la guerre je dit pourquoi pas mais aprè les eventuel fusion et il me fau l'avis des deux autre fondateur d ela GH_MG ^^
Revenir en haut Aller en bas
baltazar




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: baltazar   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:37

yoop


en temps que allié si vous vous engagé en guerre,on vous soutiendra de tout nos moyen.moi j'ai surtout des resource.mais quelque destructeur pret a venir vous soutenir.mdr nous aussi dans notre alliance ont comence a se faire chier lol!








bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
baltazar




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: baltazar   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:51

si vous voulez,ont engage la guerre et vous nous rejoigne une foi prêt.




PIZZA lol!







bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkheavens

Darkheavens


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:53

BON je vous avou que je ne suis pas mecontent de vos reactions a ce sujet

je propose donc une guerre vu que cette idee a plut a pas mal de joueur
si vous voulez faire un vote, je ny voi pas dinconvenients

de meme si nos allies veulent nous rejoindre dans cet guerre contre l'emmerdement (exusez le terme mais je nai pas trouver d'autre mot) ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:12

Yop

oui je suis pour la guerre aussi mais maintenant fai l'avi des deux autre fondateur et de l'alliance sachant que pour l'instant aucun d'eu ne c inscrit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

Je vais relancer, la machine à construire des vaisseaux.

Je suis ok, pour une guerre pour tuer l'ennuie.
Reste à trouver une cible fun.

Pour info, j'ai en stock 10 missiles... ma capacité étant limité par un stock massif de missiles d'interceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:10

yop


Bin pour l'ennemi je propose une alli de notre niveau
car si les RIP_FCI nous et la F.D.D entrer en guerre contre une alli faudra bien quel puisse se defendre sinon on va les éclaté de plus je popose si guerre il y a je veu une guerre propose sans cassage de defense de plus avant de choisir l'alli ennemi vaudrai mieu regardé c pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkheavens

Darkheavens


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:07

Je suis daccord avec benihime
C bien une guerre pour tuer lennui mai fau pa kelle soi tro courte, tro facile ni tro dificile sinon ou bien on les ecrase ou bien on se fait ecrasés et dans les deux cas cest pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:05

Je vais subir dans quelques minutes l'attaque de nico77910 (rang : 966); 8210000 points
coordonnées de la planète mère : Jean Vivi 4:107:4
Alliance U_Corp
Il m'envoi 2 étoiles de la mort, sur ma dernière planète...., elle n'a pas encore de lanceurs de plasma...

Mais mis à part casser quelques defenses, il ne gagnera rien, j'ai tout viré
et des recycleurs sont en route pour recycler le cristal des satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:25

Comme prévu, il n'a rien gagné.
J'ai perdu un peu de défense de mon coté, mais des convois sont deja en route pour aider la reconstruction.

J'ai déjà construits quelques missiles d'interceptions, je vais pouvoir contruire des lanceurs de plasma
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:40

tant qu'il t'envoi pas de de vb bombardie tu perdra par boucoup
pour le carote construit 50 lanceur de plasma
50 lp = 1 rip
mais le prob c'est que si tu lui nike une rip il sera pas content
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:25

c'est ce que j'ai sur mes autres grosses planètes, et c'est ce que je compte construire.
Et généralement après tu n'a plus d'attaque ....
Revenir en haut Aller en bas
baltazar




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: baltazar   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:35

yop (pas a boire lol! ) AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO 146786 xd


en se qui conserne se joueur en question,y samuse bien,il a raidé 2 de mes planette (pas mere vus ma defence j'ai fait le calcule et je batre 5 rip) meme si elle n'etait pas vraiment rentable.mais il est bien trop puissant meme si ont engagé une guerre rien que contre lui afro .et je vois aussi de plus en plus de debris de plus sur des joueur indestructible (morfeus 52eme)ya une guerre dans les 10 premiere alliance quelqun c ? scratch

pour la guerre j'aporte tout mon soutien,surtout que depuit quelque jour je me consentre sur ma flote et j'ai encor 1 jours de construction pour avoir 50 destructeur cheers .

et en se qui conserne les fusion cimer de me tenir au courent



bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:08

une guerre du top 10 des alli ? pas entendu parlé, mais je sais un truc mieu vau pas s'en mélé Wink
pour la limte des 10 000 pt elle vas étre mise ou est déja je crois mise en place nous avons laissé 4 jour ou 5 au membre d el'alli mère pour avoir + de 10 000 pt sinon direction la wnig
donc pour le fusion se serai possible ? maintenant ou quand ils seront tous allé dan sla wong d'ici 4 jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:28

Je remarque egalement la meme chose.
Des debris autours de planetes de mes anciens raiders (notamment Dave63).

du coup je fait des tours d'horizons de la galaxie regulierement et j'y envoie mes recycleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baltazar




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: baltazar   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:44

yop

oé,je pensé que mon chantier spatial saréterai aujourd'hui,mais en préparation a une guerre y sera actif encore 3 jour minimum xd. Twisted Evil


pour les fusion,c très trouble se sré simpas d'expliquer clairement lol!


en parlent de guerre vous me dits quand elle sera déclenché,parce que c bien de faire des vaisseau mais y faut les utilisé Razz

c vrai que pour les guerre de haut niveau,vaut mieux pas sens mêlé,histoire de pas se faire cassé les genou pale geek

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
baltazar




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: petite pere de point   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

salut a tous.


quand g comencé a conquerir d'autre planete,je n'est fait que autour de moi.maintenent bien que je vais perdre quelque peu de poin,je vais etandre mes planete sur en G4 pour pouvoir "controlé plus de chose.

c juste pour vous prevenir lol!



bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigomare

zigomare


Nombre de messages : 16
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:20

bonjour a tous
jai relu attentivement vos messages
je ne suis pas contre une guerre au contraire
mes vaisseaux se rouillent bien que jen é moins quil y a 1 mois mdr
( a cause dun certain dad mdr )
par contre pour le recrutement il doit se faire mintenant au dessus des 40 000 pts
pour que l'alliance puisse mieux evoluer ( dites le moi si vous pensez que la bare est trop haute)
pour le joueur angrime si javais vu les msg jaurais evité de le bisuter lol^^
dsl
si il vien je présenteré mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hueco Mundo :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser