Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hueco Mundo

Voici le forum de l'alliance Ogame Hueco Mundo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO

Aller en bas 
+3
Leto Atreides
Benihime
Darkheavens
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

Ouai j'suis toujours Ok pour une guerre mais dans une ou deux semaines le temps d'avoir plus de 70 bombardier
ensuite dans le classement des alli je vois pas beaucoup d'alli avec qui on pourrai entré en guerre
les DBK mais on a une coallision, avec les A.D.W mais si leurs alli mère vien dans la bataille on est pas dans la merde ^^
donc en gros faudrai une alli de notre top donc top 171 au top 250 alor je vais vous citez les alli qui on un nombre de joueur qui serai suffisan et une moyen de point aussi
y aurai

237 NRJ 18 351.570 19.532
211 K.O.M. 15 644.983 42.999
207 SAG 17 702.868 41.345


voila
moi je serai pour les NRJ si ils n'avai pas un pacte total avec laq A.M.K ^^ donc on oubli si on veu pas se faire éclaté
aprés les K.O.M pourquoi pas si les A.I.P avec qui ils ont un pacte total reste dériére et n'interveine pas
et les SAG ils ont tro de pacte avec des alliance puissante donc
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:26

zigomare ma proposé d'entré en guerre aprés les vaccance de la zone C ou A contre les M.D.R
mais je suis contre hihi
parce que 147 M.D.R 15 2.047.798 136.520
voila donc je rapelle quand même que notre alliance n'a que 50 000 pt d emoyen par membre alor qu'eux 136 000 c'est presque le triple ...donc faut quand même pencé au membre qui on a peine 12 000 pt et même si la coallison entre en guerre avec nos alli don les RIP.FCI contre juste cette alli j'ai peur pour les petit joueur ... a moin que nous recrutions des joueur de plus de 100 000 pt au moin 4 je suis contre la guerre vs M.D.R

donc je propose encor une autre alliance
169 LBTF 15 1.254.787 83.652
là je pence que c'est dans nos corde de les démonté avec ou sans la coalision mais avec les RIP.FCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigomare

zigomare


Nombre de messages : 16
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:51

ouais LBTF ca sré mieux
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:56

dsl pour le triple post ^^
mais je vien de faire un ptite recherche sur les membre LBTF
bon alor je retire ce que j'ai dit si on entre en guerre contre il nous faidrai les RIP.FCI et la coallision
alor j'ai trouvé presque tout leur membre les voila

2026 Abes avec 29 000 pt
1819 Jimixx avec 71 000 pt
1670 Choupinette avec 131 000 pt
1535 Flornicator avec 201 000 pt
1435 Lenitix avec 282 000 pt
1920 Superzizix avec 46 000 pt
1944 Fraguel avec 44 000 pt
1777 stivyekil avec 83 000 pt
1810 picsou avec 74 000 pt
1726 ALX avec 104 000 pt
1727 Defteur avec 103 000 pt
1950 Farloth avec 40 000 pt
2029 Calous avec 24 000 pt
2167 nanou avec 15 000 pt

voila et il manque encor un joueur

donc si la guerre est

LBTF top 169 vs GH_MG top 171 + DBK top 184 + ZAFT + lestours top 142 + RIP.FCI top 212


même si c'est du 6 contre 1 je pence que c'est pas lache vu leur niveau apré a vous de me dire si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
floponizuka




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:42

LOL enfinun peu d'action je sais que jn ai déja attaqué de ces joueurs là je vais éssayé d'en chercher
Revenir en haut Aller en bas
Darkheavens

Darkheavens


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

je suis pour nimporte quelle guerre...je veux juste un peu de distraction
(meme si ca nous mene a notre perte)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:25

ouai il nous faudrais leurs coordonné donc je propose d'envoiyé quelqun la ba pour en gro faire l'espion mais nous avons le temps car la guerre commencera quand zigomare sera revenu des E.U

mais pour l'espion qui voudrai ? alle faire une candidatur la bas pour étre accepté et nous raporté toute les coordonné ? de préférence quelqun d'assé for parce que si ils découvrent qu'il est un espion je pence qu'il sera le premier a se faire raidé
j'aimerai bien le faire mais zigomare va partir et je serai le seul general GH_MG actif et oui aizen en pologne zigomare au usa et baltazar on l'entend pu ^^
excuse pourri mais bon ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
zigomare

zigomare


Nombre de messages : 16
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:31

oué pa mal pr la guerre
pr lespion jai une idée vu kun dmes potes ne veut plus de son compte on pouré tous le prendre en guise despion
c koukii kia 12 000 pts
apré si vous ne voulez pas je comprend vu ksa sré du multi mais vu kil niora pa dechange de ressources ni rien personne ne se rendra compte de rien
dites moi si vous ete dac
pr la guerre rien que nous cela devré sufir
on appelera les autres alliances que si ils font appelles a dautres ou alor a la limite une seule autre alliance sufiré ( la DBK ) car elle commence a se rouiller aussi mdr

voila cela sera lun de mes dernier message avant detre aux etats unis lol
je serais en mode vacance demain a 17h30

donc je vous souhaites de bonne vacances a tous ( ceux qui sont encore en vac ) ou sinon une bonne semaine a ceux qui travaillent voili voilou ^^

benihime et flo22 ne me larguer pas que jai une chance de vous ratraper jai dja redui lequar a 8000 pts lol a la place de 11 000 ya 5 jours mdr

en tt cas mes vaisseaux seront prets dé mon retour

bon jeu a tous
et gloire aux GH_MG
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

Citation :
(meme si ca nous mene a notre perte)

euuuh ils sont 15, avec la coallision et les RIP.FCI nous serons 88 je crois
soit ils auront plus de point que nous mais sa sera du 6 contre 1 de leur joueur pi pour leur joueur a plus de 200 000 pt hop on les mip
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:47

oui mais si nous sommes seul contre eux nous allons perdre bon c'est vrais 6 alliance contre une alliance c'est pas tré loyal donc je propose
l'alliance ennemi ( j'me souvien déja pu de leur nom )
contre nous lestours et RIP.FCI et DBK
4 contre 1 ???



edit :
Citation :
pr lespion jai une idée vu kun dmes potes ne veut plus de son compte on pouré tous le prendre en guise despion
c koukii kia 12 000 pts

je suis dac c'est une bonne idé zigomare tu peu le faire quité de lalli et envoiyé son inscription a leur alli
merci
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/03/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04

Nous pourrions déjà voir avec la DBK, ils se rouillent également...

Après si c'est vraiment trop chaud, on demandera de l'aide aux autres.

En attendant le retours de Zigomare, je vais augmenter mon potentiel de force.

Pour l'espion je ne suis pas pour. Celà va à l'encontre de ma conception du jeu.
Mais dans tous les cas, si vous décider de l'utiliser, je n'en tiendrai rigueur à personne.
Chacun est libre, je tenais juste à donner mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
zigomare

zigomare


Nombre de messages : 16
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:32

oué c sur ksé pa tro joueur de fair sa mais si sa pe depanner
benihime coné le mot de pass dc ésaye de le fair passé pck je né plu le temps de rien faire
je doi kité internet lol
bon jeu a tous
et a dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:40

ouai mais l'espion ne servirai qu'a savoir ou son leurs colonie car sur 15 on a déja le nom de 14 membre donc ...
mais surtout si on connai que leur pm sa va pas nous avancé car en général les pm son les mieu défendu ...
bon j'vais en cour++
Revenir en haut Aller en bas
hellraisers

hellraisers


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:52

vous voulez une guerre contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

contre les LBTF
enfin aprés le retour de Zigomare donc dans 1 semaine ou deux je sais pu
vous seriez avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
floponizuka




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:11

Moi dans uen dizaine de jours jeserai fin prés pour cette guerre hihi
Revenir en haut Aller en bas
hellraisers

hellraisers


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:53

tres bon choix d'alliance

vous savez ce qu'il faut faire ?

crée une alliance regroupant tous les volontaire des vos alliées et si il y a de la place pour les RIP.FCI, on viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:43

et bin il y a déja la coallsion Consortium que diriez vous de nous y rejoindre il y a les DBK ZATF lestours et nous
donc si guerre il y a c'est la coallison contre eux ^^

edit : je commence a me faire le la flotte ^^ des silo et chantier spatial pour la construction de vaiso
Revenir en haut Aller en bas
Darkheavens

Darkheavens


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

ca na peutetre rien avoir avec le sujet mai bon je le di kan meme:

je vai en vacances pendant une semaine a Barcelone
jactive le mode vacances dés ce soir

(juste pour vous prevenir de mon absence (meme si ma présence nest pas aussi importante ke celle de benihime ou aizen))


bonnes vacances et bon jeu a tous!!!
PS: sil vou plai ne commencez pas la guerre sans moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:59

Bonne vacanse a Barcelone
amuze toi bien là bas, et t'inkiéte on t'attendra pour la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellraisers

hellraisers


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:36

Benihime a écrit:
et bin il y a déja la coallsion Consortium que diriez vous de nous y rejoindre il y a les DBK ZATF lestours et nous
donc si guerre il y a c'est la coallison contre eux ^^

edit : je commence a me faire le la flotte ^^ des silo et chantier spatial pour la construction de vaiso


non merci on ne fait plus de pactes (sauf exception exceptionnelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:22

Non mais la coallision c'est pas un pacte ...enfin je crois
exemple nous n'avons pas de patce avec lestours mais il fon parti de la coallison
enfin bon faudrai que zigomare aprouve se que je dit parce que j'en suis pas sur donc je propose de revoir sa a son retour
Revenir en haut Aller en bas
hellraisers

hellraisers


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:24

mettons que l' on rentre dans cette coalition, si j'ai envie de faire une guerre avec (et pas contre car il faut être fair play) les lestours, je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
floponizuka




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

Sa m'étonnerait que lestours veuillent nous aider ils sont tout les joursla a mespionner en espérant bétement de me détruire
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
hollow
hollow
Benihime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:48

Citation :
mettons que l' on rentre dans cette coalition, si j'ai envie de faire une guerre avec (et pas contre car il faut être fair play) les lestours, je peut ?

bin oui si ils son d'accor c'est le principe de la coallison


Citation :
Sa m'étonnerait que lestours veuillent nous aider ils sont tout les joursla a mespionner en espérant bétement de me détruire

c'est vrai que c'est bizare ...déja ils m'attaque ensuite ils t'espionne ... faudra vite en parlé a zigomare car pour cette coallision il s'y connai beaucoup plus que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO   AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULATION DE HUELCO MONDO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hueco Mundo :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser